Bonsoir à tous, ravi de vous retrouver. Jéjé, t'es jénial. Le boulot que tu as fait est magnifique.
Magnifique, c'est également l'entrée en matière dacquoise.. D'ailleurs, j'ai personnellement observé la nouvelle méthode d'entrainement dacquoise: Viggo Etcheto a enfermé les gladiateurs d'Acqs dans des cages en juin dernier en leur faisant croire qu'ils allaient être dans des caissons de récupération. Et tous les jours, lui et ses adjoints sont venus voir les joueurs enfermés. ils leur ont mis des ballons sous le pif... Jour après jour... Des ballons, encore des ballons, mais pas touche!!! Et comme des lions devant des morceaux de barbaque qu'on leur refuse, les joueurs sont devenus dingos, obsédés, affamés, ludomaniaques... Et ce soir, Viggo a ouvert les cages et là... Ben là, c'est parti!.. de partout, Çà fait longtemps que je n'ai pas vu ça à Boyau. Orgie de jeu à Maurice Boyau! Le relâchement de la seconde mi-temps est normal, et, vu le match, anecdotique.
Sans s'enflammer, parce que c'était un premier match pour un groupe forgé lors des trois dernières saisons face à une équipe en gestation, et compte tenu des monstres qui vont pointer leur museau, je ne sais pas si ça présage de la saison, mais si l'équipe persiste dans ce genre d'intentions, vous allez prendre votre pied... et moi aussi!
Bonne saison à vous, et suerte USD!r