Bon allez j'ai envie de revenir à chaud sur les résultats de ce soir:
Nice-Grenoble: 33-37. Nice a cru jusqu'au bout accrocher une victoire de prestige face à Grenoble, mais ces-derniers sont allés se chercher une belle victoire et gommer un peu leur mauvais match à domicile face à Agen de la semaine dernière. Pour Nice, c'est un coup derrière la tête malgré un bonus défensif et l'assurance qu'ils vont venir chercher des points sur notre pelouse la semaine prochaine. On est prévenu.
Colomiers-Dax: 66-21 (BO Colomiers). Je parlais en avant-match que je m'attendais à une réaction columérine après leur début de saison. On en a fait les frais, éparpillés façon puzzle. Têtes basses, près de 70 points de nouveau encaissés, on a la première grosse pression de la saison dès la semaine prochaine face à Nice.
Montauban-Béziers: 50-21 (BO USM). Montauban a donc assuré à domicile, on va dire que c'est une "bonne" nouvelle dans le maintien.
Narbonne-Angoulême: 31-26 (BD SAXV). Idem en avant-match, "Il devrait y avoir match, ce sera serré au Parc des Sports et de l’Amitié, mais à l’expérience je mets une petite pièce sur le SAXV… A voir ce qu’il en sera !" bah voilà belle victoire de Narbonne dans un match qui fut serré. Narbonne, promu, réalise un super début de saison.
Nevers-Biarritz: 20-22 (BD USON). Le BO envoie un signal en allant gagner à Nevers, qui au contraire n'y arrive toujours pas en ce début de saison...
Valence-Provence: 23-27 (BD VRDR): Et ben là aussi, Provence agit en patron !
Bon allez hop au lit, on comprend aisément l'envie d'aller se mettre sous la couette avec la prestation de nos rouges et blancs. Allez, pour reprendre PAB et les Têtes à Pack, "ça n'est que du rugby...". Allez Dax!